Les pensées des soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pensées des soleils

Forum d'échange de pensées, récits, poèmes et reflexions personnelles ou générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le soleil.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strass53




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

Le soleil..... Empty
MessageSujet: Le soleil.....   Le soleil..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

Lorsque nous nous concentrons sur le soleil, qui est le centre de notre univers, nous nous approchons de notre propre centre, notre Moi supérieur qui est notre soleil intérieur.
C'est ainsi que nous mobilisons toutes nos pensées, tous nos désirs, toutes nos énergies pour la réalisation du plus haut idéal.
Celui qui travaille à unifier la multitude des forces chaotiques en lui pour les lancer dans une direction unique, lumineuse, divine, devient un foyer tellement puissant qu'il est capable de rayonner à travers l'espace: il devient comme le soleil. Il vit dans une telle liberté qu'il élargit le champ de sa conscience à tout le genre humain, auquel il envoie lumière et amour ....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eolé




Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : Alsace/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Le soleil..... Empty
MessageSujet: Le soleil   Le soleil..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

Tes paroles sont venues illuminer cette page !

Cependant, je dirai (oui, je sais comme d'habitude l'esprit critique doit venir mettre son grain de sel ! mais tu me connaîs !...)
Pour le passage "celui qui travaille à unifier..." qu'il lance non pas dans une seule direction mais qu'il sache lancer vers plusieurs directions, ouvrir un espace où chacun puisse venir trouver un brin de soleil dans le but de pouvoir forger les clefs de ses propres vérités. Car la multitude des forces chaotiques puisent leurs forces dans les diversités de ses chaos, les unifier pour dessiner une trajectoire ou une source unique amènerait à la destruction de sa lumière, il me semble.
Ce qui m'amène à dire :
Les pensées qui se définissent uniques et les chemins à sens unique qu'elles tracent sont des stérilités, ils ne contribuent à rien, ils sont dangers.
Revenir en haut Aller en bas
strass53




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

Le soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil.....   Le soleil..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Ahhhhh ton esprit critique ....mais tu as raison dans le sens ou le chaos n'amène pas la paix.
Mais dans ce monde chaotique, si nous rassemblons nos forces et que nous nous dirigons vers cette lumière, vers ce soleil je pense que nous pourrons amener quelque chose de bien sur cette terre....un peu de bonheur et des pensées des soleils...positives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil..... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil.....   Le soleil..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pensées des soleils :: Vos rédactions :: Reflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser