Les pensées des soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pensées des soleils

Forum d'échange de pensées, récits, poèmes et reflexions personnelles ou générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a reflechir...

Aller en bas 
AuteurMessage
strass53




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

a reflechir... Empty
MessageSujet: a reflechir...   a reflechir... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:01

[color=#ff8000]pour aimer, il faut s'autoriser à le faire





a reflechir... Bouton[color:f11b=#7dbeff:f11b] Un jour, un dauphin triste accepta de parler à un ami véritable.





<BLOCKQUOTE>
a reflechir... Bouton Celui ci, content de cette relation, accepta de s'ouvrir à l'immensité véritable.
</BLOCKQUOTE>




a reflechir... Bouton Comment peux-tu souffrir en ayant si peu de peine en surface ? » lui dit cet ami.






<BLOCKQUOTE>
a reflechir... Bouton « En fait, lui répondit-il, la souffrance, je l'ai en moi, la subie et ne peux m'en défaire ».
</BLOCKQUOTE>
a reflechir... Dauphin2




a reflechir... Bouton «Comment puis-je t'aider mon ami ? peut-être devrais-tu t'autoriser à rectifier une multitude de sentiments à l'égard des hommes et des gens peuplant cette planète.







<BLOCKQUOTE>
a reflechir... Bouton Quand tu crois en l'amour, tu oublies que pour aimer, il faut savoir s'autoriser à le faire.
</BLOCKQUOTE>
a reflechir... Dauphin2




a reflechir... Bouton Quand la vie t'entraîne vers des chemins de traverses, c'est en partie pour te chercher et te trouver.



Citation :



<BLOCKQUOTE>
a reflechir... Bouton C'est ici que tu dois t'encourager car c'est à ce prix que tu réaliseras la beauté de ton existence ».
</BLOCKQUOTE>Je trouve ce texte intéressant!!!et tres vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
a reflechir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pensées des soleils :: Vos rédactions :: Reflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser