Les pensées des soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pensées des soleils

Forum d'échange de pensées, récits, poèmes et reflexions personnelles ou générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les couleurs d'Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolé




Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : Alsace/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Les couleurs d'Homme Empty
MessageSujet: Les couleurs d'Homme   Les couleurs d'Homme Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

Tant que la couleur de la peau d'un Homme, sa nationalité, sa culture, sa religion compteront plus que la couleur de son âme dans ses yeux, il y aura la guerre, la discrimination, les manifestations sous toutes ses formes de l'intolérance....

Cette petite réflexion, je la met par écrit pour exprimer l'émotion en rapport à ce qu'une personne m'a dit lors d'une première rencontre sur le net et qui m'a une nouvelle fois interpellé.

Cette personne m'a dit : "...lorsque tu sauras de quelle nationalité je suis, tu ne désireras plus communiquer avec moi..."
Je lui ai répondu : "Je ne m'adresse pas à une nationalité mais à l'être humain que tu es !".

Il me semble que l'être humain est la seule importance qui devrait toujours compter face à tous les autres paramètres qui ne sont qu'un papier autour d'un bonbon. Pour permettre au bonbon d'être lui et de pouvoir se montrer hors de son papier sans crainte d'être croquer au lieu d'être dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs d'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pensées des soleils :: Vos rédactions :: Reflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser