Les pensées des soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pensées des soleils

Forum d'échange de pensées, récits, poèmes et reflexions personnelles ou générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce que la liberté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eolé




Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : Alsace/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est ce que la liberté ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la liberté ?   Qu'est ce que la liberté ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:52

La liberté c'est se sentir libre dans l'esprit et dans l'âme par un détachement qui permet de ressentrer l'essentiel et son importance à travers l'essence même de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'est ce que la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la liberté ?   Qu'est ce que la liberté ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Moi j'ajoute que la liberté est une route sans limites, sans frontières, la liberté nous emmène vers des mondes plus parfaits, plus purs, plus libres, la liberté peut être vécu uniquement dans nos âmes et nos coeurs, la liberté m'emmene vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
strass53




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la liberté ?   Qu'est ce que la liberté ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

la liberté c'est de n'avoir ni remords ni regret, c'est suivre son coeur malgé ses doutes, ses peurs et de s'avourer chaques instants comme si c'était le dernier...et de se direc'est mon choix, ma vie...MA LIBERTE....

Voilà ma première pierre a ton édifice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la liberté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la liberté ?   Qu'est ce que la liberté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la liberté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pensées des soleils :: Vos rédactions :: Reflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser