Les pensées des soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pensées des soleils

Forum d'échange de pensées, récits, poèmes et reflexions personnelles ou générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits noms

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolé




Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : Alsace/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Les p'tits noms Empty
MessageSujet: Les p'tits noms   Les p'tits noms Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:54

Des philosophies croient en la réincarnation après la mort, ma plume, elle a eu envie de vous parler d'une forme de réincarnation pendant la vie.
C'est un sujet que j'aurai pu aborder et développer par son côté spirituel mais ce n'est pas cet aspect dont j'ai envie de vous parler.
Certains d'entre vous savent que je m'identifie à un élément aérien bien précis. Pour certaines personnes de mon entourage et peut-être pour d'autres aussi, j'ai pris possession de cet élément au point qu'elles me perçoivent, me ressentent à travers lui.
Depuis que je me ballade sur le net, j'ai fait d'autres rencontres qui m'ont incarnée, elles aussi, en bien d'autres choses par tous les p'tits noms qu'elles m'ont attribuées et qui me permettent, quelques fois, de découvrir ce que je peux bien représenter à leurs yeux.
Il y a des êtres qui passent, qui vivent à côté de nous mais qui n'auront jamais la chance d'avoir un de ces p'tits noms, qui ne seront jamais incarnés en quoi que se soit et puis il y a tous les autres qui hériteront de ce cadeau.
Lorsque je pense à toutes les personnes à qui j'ai attribué un de ces p'tits noms, je me dis que c'est parce qu'elles ont su trouver, pour maintes raisons différentes, une place dans mes pensées, qu'elles soient à mes côtés ou à l'autre bout de la planète.
Elles sont dorénavant en communion avec moi à travers tous ces p'tits noms qui ont été suggérés soit par l'identification de la personne à quelque chose de propre à elle, soit par mes propres ressentis, mes représentations, à son égard.
Ces réincarnations sont aussi des puissances à elles seules, car ni le temps, ni les saisons, ni la mort ne peuvent s'emparer de leurs significations, ne peuvent détruire leurs transpositions, ni les sentiments qui peuvent les accompagner.
Elles vivent aujourd'hui et continueront à vivre demain.
Elles sont uniques, propres à chaque personne nommée.
Alors je veux profiter de ces quelques mots pour vous remercier, de m'avoir permise d'accéder à cette dimension, de pouvoir m'adresser à vous de toutes ces autres façons, de vous accompagner, d'exister à travers vos yeux, vos pensées, vos sentiments.
Ce n'est pas un simple Merci, c'est un Merci que je vous envoie marié à toutes mes aspirations démesurées, mais auxquelles je croie, de liberté, de bonheur, d'amitié pour vous et les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pensées des soleils :: Vos rédactions :: Pensées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser