Les pensées des soleils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pensées des soleils

Forum d'échange de pensées, récits, poèmes et reflexions personnelles ou générales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Bonjour,
Ce sujet est crée pour les personnes qui veulent se présenter sur ce forum, afin d'approfondir l'échange entre nous tous !

Bon je commence,
Je m'appelle Mehdi, j'ai 27 ans, j'habite à tunis (tunisie), je vis des hauts et des bas comme tout le monde ce qui m'a permis d'avoir du caractere dans cette vie qui me pousse de temps à autre à écrire, car c'est mon seul refuge dans un monde où on trouve très peu d'amis.

Ce que j'aime c'est la nature, l'aviation, l'astronomie, et l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
xcdr400




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Bonjour Mehdi, Very Happy
Je me suis inscrite à ton (votre) forum il y a quelque temps déjà et je viens enfin me présenter!
Je m'appelle Evelyne, j'ai 40 ans, et j'ai la chance de compter parmis mes amis une personne formidable, et unique, qui s'appelle Elsa, et qui monopolise à elle seule 99% de ce site...!
Merci de lui permettre de partager son immense talent!
Quoi d'autre? J'adore lire, le cinéma, passer du temps avec mes ami(e)s et j'étais très douée, "autrefois" pour l'écriture! Mais la femme moderne et active que je suis devenue n'a plus guère le temps pour ce genre de délires. Qui sait, ce forum me redonnera peut-être l'envie et l'inspiration nécessaire?
A voir..... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eolé




Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : Alsace/France
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue ma p'tite Evelyne !   Présentez vous ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

En voilà une agréable surprise, tu daignes enfin sortir de ta cachette ! hihihi
Je ne te répondrai pas à ce que tu viens d'écrire à mon propos car je sais que tu devines les mots que j'aurais prononcés. Mais, j'ai le privilège d'être ton amie et en tant que telle, je te dis d'arrêter de courir..... de venir nous faire partager la couleur et la richesse de tes écrits..... et c'est avec plaisir que j'interviendrai si besoin...si, si..... Gros bisous tout fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pensées des soleils :: Bienvenue :: Votre Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser